Léa Lefevre-Radelli

Agente de développement
514 987-3000 p.1368

Léa Lefevre-Radelli travaille au Service aux collectivités depuis janvier 2020 afin de mettre en place un nouveau volet étudiant. L’objectif de ce volet est de développer des modalités d’engagement communauté-université pour les étudiant-e-s, fondées sur les besoins des groupes sociaux. Dans le cadre de ses études, elle a réalisé une recherche partenariale avec le SAC et l’association étudiante autochtone de l’UQAM (CPNUQAM). Cette recherche a contribué à la mise en place d’un service d’accueil pour étudiants autochtones à l’université. Plus généralement, elle s’intéresse aux enjeux de démocratisation du savoir et aux impacts sociaux des recherches conduites en milieu universitaire.