NOUVELLE DATE _ 3e COLLOQUE ÉTUDIANT SUR LA RECHERCHE PARTENARIALE

Thème : DÉFIS ET ENJEUX DE LA RECHERCHE PARTENARIALE POUR LES JEUNES CHERCHEUR(E)S

UQAM, le vendredi 16 mars 2018

Appel à communications :

La Chaire de recherche UQAM sur la méthodologie et l’épistémologie de la recherche partenariale invite les étudiant(e)s des cycles supérieurs ayant vécu une ou des expériences de recherche partenariale ou de ce type de recherche (recherche-action, recherche collaborative ou recherche participative), soit en tant qu’auxiliaire de recherche ou dans le cadre de leur mémoire de maîtrise ou de leur thèse de doctorat, à soumettre une proposition de communication. Les étudiant(e)s dont le projet de mémoire ou de thèse vise à documenter certains aspects de la recherche partenariale sont aussi visé(e)s par cet appel. Par recherche partenariale, nous entendons une posture théorique et une approche méthodologique fondées sur le croisement des savoirs et la coconstruction des connaissances.

Les propositions doivent inclure :

• Le prénom, le nom, le programme de formation et l’affiliation universitaire ;
  • Un titre ;
  • Un résumé d’au plus 500 mots.

Les propositions de communication doivent être soumises par courriel au plus tard le 31 janvier 2018 à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Le Comité d’évaluation étudiera chacune des propositions et une réponse suivra dans les semaines suivant la réception des communications.

Pour de plus amples détails, veuillez consulter l'appel à communications ici..