• Sonia Tello-Rozas
  • Florence Lussier-Lejeune

Communautaire

Citoyenneté - Gouvernance  -Justice - Mouvements sociaux

Tello-Rozas, S., Léonard,M., Lussier-Lejeune,F. (2022). Mise à jour du portrait des pratiques d'évaluation dans les organismes communautaires (Rapport de recherche). Centre de formation populaire, Réseau québécois de l'action communautaire autonome, Relais-femmes, Service aux collectivités de l'Université du Québec à Montréal. Avec la collaboration de Fathallah, H., Goulet, V., Métivier,C., Gervais, L., Chicoine,G.

Tello-Rozas, S., Léonard,M., Lussier-Lejeune,F. (2022). Mise à jour du portrait des pratiques d'évaluation dans les organismes communautaires (Synthèse). Centre de formation populaire, Réseau québécois de l'action communautaire autonome, Relais-femmes, Service aux collectivités de l'Université du Québec à Montréal. Avec la collaboration de Fathallah, H., Goulet, V., Métivier,C., Gervais, L., Chicoine,G.

Pour consulter le rapport de recherche, cliquez ici.

Pour consulter la synthèse, cliquez ici.

Pour visualiser la fiche synthèse sur l’écosystème d’évaluation de l’action communautaire, cliquez ici.