Découvrir le service en tant que

Auteurs

• Théberge-Guyon, Marianne
  • Bourassa-Dansereau, Caterine
  • Morin, Laurence
  • Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie
  • Carol-Anne Rouillard, Mireille Lalancette

Domaine

Femmes

Thématique

Citoyenneté-Gouvernance-Justice-Mouvements sociaux, Développement local et régional

Format de fichier

Papier et PDF

Notice bibliographique

Théberge-Guyon, Marianne, Caterine Bourassa-Dansereau, Laurence Morin, Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie, Carol-Anne Rouillard, Mireille Lalancette (2018). Les représentations médiatiques des femmes aux élections municipales et La politique vue par les journaux étudiants universitaires québécois : des représentations genrées et équilibrées. Sommaire des rapports produits dans le cadre du projet "Plus de femmes en politique. Les médias et les instances municipales, des acteurs-clés!". Rimouski, Longueuil et Trois-Rivières : Table de concertation des groupes de femmes du Bas St-Laurent, Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie et Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie. 22 pages.

Fichier

Pour visualiser le document, cliquez ici.

Pour visualiser le document en anglais, cliquez ici.