• Théberge-Guyon, Marianne
  • Bourassa-Dansereau, Caterine
  • Morin, Laurence
  • Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie
  • Carol-Anne Rouillard, Mireille Lalancette

Femmes

Citoyenneté-Gouvernance-Justice-Mouvements sociaux, Développement local et régional

Théberge-Guyon, Marianne, Caterine Bourassa-Dansereau, Laurence Morin, Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie, Carol-Anne Rouillard, Mireille Lalancette (2018). Les représentations médiatiques des femmes aux élections municipales et La politique vue par les journaux étudiants universitaires québécois : des représentations genrées et équilibrées. Sommaire des rapports produits dans le cadre du projet "Plus de femmes en politique. Les médias et les instances municipales, des acteurs-clés!". Rimouski, Longueuil et Trois-Rivières : Table de concertation des groupes de femmes du Bas St-Laurent, Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie et Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie. 22 pages.