• Tello-Rozas, Sonia
  • Rhéaume, Jacques

Travail - Action syndicale

PDF et papier

Tello-Rozas, Sonia, Valérie Michaud et Jacques Rhéaume (2021). Vers une compréhension des impacts sociaux des entreprises d'insertion : le cas du Boulot vers… à travers des récits de vie. Montréal : Service aux collectivités de l'UQAM et Le Boulot vers..., 76 p.

Pour visualiser le rapport de recherche, cliquer ici.

Pour visualiser la synthèse du rapport de recherche, cliquer ici.

• Navarro-Flores, Olga

Citoyenneté - Gouvernance  -Justice - Mouvements sociaux

Navarro-Flores, Olga (2021). Les collaborations OCI-PME en coopération internationale : quelles actions mettre en oeuvre pour assurer des partenariats porteurs pour les communautés du Sud ? Montréal : AQOCI, CRÉDIL, Service aux collectivités de l’Université du Québec à Montréal.

• Brunson, Liesette
  • Comité de parents-chercheur-e-s de Montréal Nord

Développement local et régional

PDF et Papier pour consultation seulement

Liesette Brunson, Comité de parents chercheur.e.s de Montréal-Nord (2021). L’expérience des services en petite enfance des familles de Montréal Nord : le point de vue des parents. Montréal : Concertation petite-enfance-famille de Montréal-Nord, Entre-parents, Centre de pédiatrie sociale de Montréal-Nord, Service aux collectivités de l’Université du Québec à Montréal .

Pour visualiser le document, cliquez ici. *** À venir ***

Présentation de l'exercice de codesign: avenue Joly Sud

• François, Racine
  • Gueudar Delahaye, Célia

Développement local et régional

Racine François et Célia Gueudar Delahaye (2020). Présentation de l'exercice de codesign: avenue Joly Sud, Montréal.

Pour visualiser, cliquez ici.