• Brunson, Liesette
  • Comité de parents-chercheur-e-s de Montréal Nord

Développement local et régional

PDF et Papier pour consultation seulement

Liesette Brunson, Comité de parents chercheur.e.s de Montréal-Nord (2021). L’expérience des services en petite enfance des familles de Montréal Nord : le point de vue des parents. Montréal : Concertation petite-enfance-famille de Montréal-Nord, Entre-parents, Centre de pédiatrie sociale de Montréal-Nord, Service aux collectivités de l’Université du Québec à Montréal .

Pour visualiser le document, cliquez ici. *** À venir ***

Présentation de l'exercice de codesign: avenue Joly Sud

• François, Racine
  • Gueudar Delahaye, Célia

Citoyenneté - Gouvernance  -Justice - Mouvements sociaux

Développement local et régional

Racine François et Célia Gueudar Delahaye (2020). Présentation de l'exercice de codesign: avenue Joly Sud, Montréal.

Pour visualiser, cliquez ici.

Fiches thématiques autour des occupations transitoires

• Diaz, J.
  • Baillargeon,T.
  • Lefebvre, S.

Développement local et régional

Diaz, J., Baillargeon,T. et Lefebvre, S. (2020).  Fiches thématiques autour des occupations transitoires. Montréal : Service aux collectivités, UQAM, 35 p.

• Duquet, Francine

Rapports sociaux de sexe - Violence

Duquet, Francine (2019). Les "nouvelles" réalités sociosexuelles chez les adolescent-e-s: les documenter et les analyser afin de développer des interventions adaptées aux milieux terrain, Montréal, 15 p.