Martine Hébert, professeure collaboratrice du SAC, est honorée par la Société royale du Canada

Martine Hébert, professeure au département de sexologie de l’UQAM, est honorée par la Société royale du Canada, distinction qui fait l’objet d’un article dans Actualités-UQAM. Collaboratrice régulière du Service aux collectivités, Mme Hébert est actuellement impliquée dans deux projets partenariaux avec le Regroupement québécois des CALACS : l’Enquête provinciale  Sexualité, sécurité et interactions en milieu universitaire. Ce qu’en disent étudiant.es, enseignant.es et employé.es (ESSIMU) et le projet de formation Empreinte - Une prévention concertée pour contrer les agressions à caractère sexuel auprès des jeunes.Toutes nos félicitations!