Rapport d’activités 2024-2025
Comment se coconstruit un projet au SAC ? Comment les différents savoirs se croisent-ils pour créer des connaissances ancrées dans les communautés ?
Dans cette édition, nous donnons la voix aux personnes collaboratrices. Vous y découvrirez des projets récents, d’autres tout juste achevés et certains plus anciens revisités sous l’angle « où en sont-ils maintenant ? ».
Quelques faits saillants
En 2024-2025, le SAC a soutenu :
- 62 projets collaboratifs et 24 mandats étudiants répondant à des besoins exprimés par des groupes communautaires, féministes, syndicaux, environnementaux, autochtones et bien d’autres.
Avec :
- 95 groupes sociaux
- 67 professeur·es et chargé·es de cours et 107 étudiant·es, mobilisant des expertises issues des sept facultés et école de l’UQAM.
Merci à tous les groupes et personnes qui collaborent avec nous pour croiser leurs savoirs et créer des connaissances afin de construire une société plus juste !
