Surfer sur la mer de l’information ou comment garder le cap sans se noyer
Thématique-s
Réalisation-s
Pour citer cette ou ces sources
Jochems Sylvie, Katherine Macnaughton-Osler et Marie-Claude Laberge (2007). Surfer sur la mer de l’information ou comment garder le cap sans se noyer, Centre de documentation sur l’éducation des adultes et la condition féminine et Service aux collectivités UQAM, 67 p.
Comité du projet
Katherine Macnaughton-Osler, agente de développement femmes, TIC, information et documentation au Centre de documentation sur l’éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF)
Sylvie Jochems, professeure,École de travail social, UQAM et membre de l’Institut de recherches et d’études féministes (IREF)
Marie-Claude Laberge, adjointe de recherche etétudiante de 2e cycle, École de travail social, UQAM et membre de l’Institut de recherches et
d’études féministes (IREF)
Carole Dodier, Femmes et Pouvoir de la MRC du Granit et présidente du CDÉACF
Monika Dunn et Francine Mailloux, Fédération du Québec pour le planning des naissances (FQPN)
Caroline Farly, Fédération de ressources d’hébergement pour femmes violentées et en difficulté du Québec (FRHFVDQ)
Lise Gervais, Relais-femmes
Julie Leclair, CDÉACF
Charlotte Thibault, « Groupe des 13 » (table des regroupements féministes nationaux)